Facebook
Twitter









NBA-Brooklyn Nets : saison terminée pour Kyrie Irving

L’épaule droite de la star des Brooklyn Nets, le fait souffrir depuis novembre. Kyrie Irving se fera donc logiquement opérer, afin de pouvoir briller de nouveau sur les parquets de la NBA, dès la saison prochaine.



La star des Nets Kyrie Irving devra probablement subir une opération de l’épaule droite, qui le gêne depuis début novembre, ce qui devrait le tenir éloigné des parquets de la NBA pendant longtemps, selon le média The Athletic.
Kyrie Irving a passé les derniers jours à consulter des médecins et le vestiaire des Nets s’attend déjà à ce qu’il ne rejoue plus de la saison, indique The Athletic. Le meneur devrait prendre sa décision dans les prochains jours, ajoute ESPN, qui cite des sources au sein de la ligue.

Article rédigé par le Dimanche 23 Février 2020
Lu 311 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !