Facebook
Twitter









NBA-Brooklyn Nets :Au moins deux autres semaines sans Kevin Durant à Brooklyn

La vedette des Nets de Brooklyn Kevin Durant, qui soigne une entorse ligamentaire au genou droit occasionnée le 8 janvier, sera éloigné des parquets pour encore deux semaines, a annoncé mardi son équipe, 4e de la conférence Est en NBA.



« Le Dr Riley Williams III est très satisfait du rétablissement en cours de Kevin Durant, qui progresse bien, conformément à ce qui était prévu », ont tweeté les Nets.
« Il va renforcer son genou, recommencer à courir cette semaine et participer à quelques phases d'entraînement. Il sera réévalué dans deux semaines », ont-ils conclu.  
L'ailier s'était blessé lors de la victoire de son équipe à Miami (102-101) il y 16 jours. Son genou droit avait plié, en se trouvant en porte-à-faux, sous le poids de Jimmy Butler, malencontreusement retombé dessus après avoir attaqué le cercle.
Ses performances ont contribué au redressement opéré par Brooklyn, après un début de saison catastrophique. L'équipe a ainsi remporté 18 de ses 20 dernières rencontres avec Durant sur le terrain.

 
Zion Williamson encore à l'écart

Chez les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, Zion Williamson sera tenu à l'écart du jeu pour au moins encore deux semaines.

Il n'a pas joué depuis le 2 janvier avec une blessure à l'ischio-jambiers. L'équipe a toutefois mentionné que la remise en forme de Williamson se passait bien.

Il a maintenu une moyenne de 26 points, 7 rebonds et 4,6 passes par rencontre cette saison.  Il a participé à 20 matchs depuis le début de la campagne.


Article rédigé par le Mercredi 25 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >