Facebook
Twitter









NBA - Boston: Kevin Garnett risque de manquer les play-offs

(AFP) - Kevin Garnett, l'intérieur vedette des Boston Celtics, risque de manquer l'intégralité des play-offs en raison de sa blessure au genou droit, a indiqué jeudi l'entraîneur des champions NBA en titre, Doc Rivers.



NBA - Boston: Kevin Garnett risque de manquer les play-offs
"Je l'ai vu s'entraîner et il ne sera pas prêt, a déclaré Doc Rivers à une radio de Boston après avoir vu Garnett faire des exercices durant 20 minutes. Nous allons devoir avancer sans lui."
Garnett (15,8 points et 8,5 rebonds par match en moyenne cette saison) s'est blessé au genou le 19 février. Il n'a pu jouer que 4 des 26 derniers matches des Celtics, sans jamais passer plus de 18 minutes sur le parquet.
Boston, qui a terminé mercredi la saison régulière à la 2e place de la Conférence Est (62 victoires-20 défaites), dispute samedi contre les Chicago Bulls son premier match du premier tour des play-offs.
La perte de Garnett, leur arme N.1 en défense et leur leader mental, est un coup très sévère porté aux espoirs de doublé des Celtics.

Article rédigé par le Vendredi 17 Avril 2009
Lu 319 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !