Facebook
Twitter









NBA: Aprés Youssou Ndoye , Maurice Ndour coupé par les Mavericks

A la veille du début de la saison réguliére , les Mavericks de Dallas ont annoncé dans un communiqué, la libération de Maurice Ndour .



     "Ce fut une décision difficile" a déclaré le propriétaire des Mavs. Mais la fracture de fatigue contracté au pied droit a beaucoup pesé sur la décision finale de le couper.
  Maurice Ndour se concentre pour le moment à son rétablissement avant d'explorer les multiples pistes qui se présentent à lui en NBA et aussi en Europe.
  Avant lui l'autre sénégalais de cette présaison NBA Youssou Ndoye avait été aussi coupé par les Spurs ainsi que le franco-sénégalais Yakhouba Diawara.
  Encore une fois Gorgui Sy Dieng sera le seul sénégalais en NBA pour cette saison 2015-2016.

Article rédigé par le Mardi 27 Octobre 2015
Lu 457 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Mai 2016 - 05:22 Les Cavaliers corrigent les Raptors