Facebook
Twitter









NBA: Anthony Davis souhaite toujours quitter la Nouvelle-Orléans

Ailier fort et superstar de la franchise NBA des New-Orleans Pelicans, Anthony Davis voit toujours son avenir loin de la Louisiane. Une envie d'ailleurs qu'il a réitéré mercredi au nouveau patron des Pelicans.

Ouest france



Le pivot américain Anthony Davis a indiqué mercredi au nouveau patron de La Nouvelle-Orléans David Griffin qu'il souhaitait toujours quitter les Pélicans, rapporte la presse spécialisée américaine. 
Selon le site internet The Athletic, Davis, accompagné de son agent Rich Paul, a rencontré pour la première fois Griffin, nommé le mois dernier vice-président des opérations basket de La Nouvelle-Orléans. 
« Il est extrêmement improbable que la position de Davis a changé à l'issue de cet entretien », indique The Athletic, en citant une source proche de la franchise NBA. 
Griffin avait espéré que la probable arrivée du phénomème Zion Williamson, que La Nouvelle-Orléans devrait choisir au 1er choix de la Draft 2019 fin juin, pourrait convaincre Davis de rester.
Davis, 26 ans, avait annoncé en février dernier qu'il ne prolongerait pas son contrat avec La Nouvelle-Orléans qui expire en 2021. Il avait ensuite tenté de rejoindre les Los Angeles Lakers où évolue la superstar LeBron James qui a pour agent Rich Paul, mais ses dirigeants ont refusé de l'échanger, la seule solution pour qu'il quitte La Nouvelle-Orléans avant le terme de son contrat. 
 
Davis a fait toute sa carrière NBA depuis 2012 à La Nouvelle-Orléans. Il a fini meilleur marqueur de son équipe avec 25,9 points par match, mais n'a participé qu'à deux reprises aux play-offs, avec pour meilleur résultat une élimination au 2e tour en 2017-18 (4-1 face à Golden State)

Article rédigé par le Jeudi 30 Mai 2019
Lu 17 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !