Facebook
Twitter









[NBA] – All Star game 2012 : Luol Deng sanctionné pour avoir rendu hommage à l’Afrique ?

Lors de la présentation des joueurs du All-Star game, Luol Deng a dérogé au protocole en se présentant avec un T-Shirt représentant l’Afrique.

«Il n’y avait rien de provocateur derrière ça, a-t-il expliqué. Si vous regardez le T-Shirt, il n’y a rien de négatif ou de publicitaire. C’était ma manière de rappeler d’où je viens. Gamin, je rêvais d’en arriver là, et je voulais montrer aux enfants d’Afrique que c’est possible.»



[NBA] – All Star game 2012 : Luol Deng sanctionné pour avoir rendu hommage à l’Afrique ?
Même s’il y a eu d’autres joueurs africains au All-Star game, Deng a le sentiment d’être le premier. Cela signifie beaucoup (de représenter l’Afrique). J’ai apprécie le fait d’être en position de le faire. J’avais l’impression qu’il n’y avait que Hakeem Olajuwon et Dikembe Mutombo et les deux étaient des pivots. Ce n’était jamais arrivé pour un ailier. Je voulais juste que les enfants se rappellent d’où je viens (Soudan) et en retirent quelque chose.

«Peu importe. Si je dois payer une amende, OK. Mais ça ne vaudra pas ce que j’ai ressenti.»

source : basketusa.com

Article rédigé par le Jeudi 1 Mars 2012
Lu 868 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !