Facebook
Twitter









NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux

Vendredi en marge du All Star Week-End déroulé le match des Célébrités organisé qui opposait cette année uen équipe de célébrités appelé Lakers coaché par la journaliste sportive d'ESPN Rachel Nichols, et une autre des Clippers coaché par le rapper originaire de LA Common.



 Dans ce match qui a vu la victoire des Clippers emmené par le rapper du groupe Migos Quavo qui a marqué 19 pts et pris 5 rebonds et qui succédent à  Justin Bieber au titre de MVP. Le Sprinter canadien André de Grasse à quant à lui ajouté 17 points pour assurer la victoire des Clippers qui comptaient en son sein Paul Pierce et Jayson Williams deux veterans de la NBA ax cotés des stars comme Jamie Foxx et le golfeur Bubba Watson.

L'équipe des lakers comptaient en son sein aussi deux anciens de la NBA Tracy McGrady et Nate Robinson et des stars comme Justin Bieber et le champion du monde de boxe Terence Crawford.

 

Article rédigé par le Samedi 17 Février 2018
Lu 424 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !