Facebook
Twitter









NBA AFRICA: La NBA Africa ouvre un quatrième bureau en Egypte

La NBA va ouvrir, le 14 janvier au Caire, son quatrième bureau en Afrique, a t-on appris de la Fédération égyptienne de basketball.

APS



Le Caire abritera le quatrième bureau de la NBA Africa après Johannesburg, en 2010, Dakar en 2017 et Lagos en février 2022.
La nouvelle antenne sera dirigée par l'ancien captaine de l'équipe nationale de basket de d'Égypte Mohamed Abdel-Motaleb Soliman.
Il a récemment occupé la fonction de vice-président de la Fédération égyptienne de basketball et de Secrétaire général adjoint du Comité olympique égyptien.
Victor Williams est le directeur général de NBA Africa, poste occupé par l'actuel président de la Ligue africaine de basket-ball( BAL), le Sénégalais Amadou Gallo Fall de janvier 2010 à août 2020.


Article rédigé par le Mardi 10 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >