Facebook
Twitter









NBA - 26e défaite de suite pour Philadelphie, record égalé

Philadelphie a enregistré sa 26e défaite de suite jeudi à Houston (120-98), égalant ainsi la plus mauvaise série de l'histoire de la NBA réalisée en 2010-11 par Cleveland.
AFP



Philadelphie a enregistré sa 26e défaite de suite jeudi à Houston (120-98), égalant ainsi la plus mauvaise série de l'histoire de la NBA réalisée en 2010-11 par Cleveland.
Les Sixers sont tombés sur un très grand James Harden qui a réalisé le deuxième "triple double" (trois catégories de statistiques à plus de dix unités) de sa carrière en seulement trois quart-temps avec 26 ponts, 10 rebonds et 10 passes.
Même si James Henderson a inscrit 30 points, les Sixers (15 v-57 d) semblent résignés à entrer dans l'histoire de la NBA pour les mauvaises raisons.
Leur dernière victoire remonte au 29 janvier sur le parquet de Boston (95-94). S'ils perdent leur prochain match samedi à domicile face à Détroit, qui n'est pas au mieux (26 v-45 d), les joueurs de Brett Brown auront réalisé une série sans précédent, dans tous les championnats professionnels nord-américains, de 27 défaites consécutives.
Par ailleurs, Atlanta est en train de laisser échapper sa place en play-offs.
Les Hawks ont été battus pour la cinquième fois de suite, par Portland (100-85).
Ils sont toujours 8e de la conférence Est avec 31 victoires pour 40 défaites mais les New York Knicks (30 v -42 d) pourraient les dépasser d'ici la fin de la saison régulière le 16 avril.
Les Lakers n'ont pas réussi à enchaîner une troisième victoire de rang et se sont inclinés 108 à 105 dans la salle de Milwaukee, la plus mauvaise équipe de NBA (14 v-58 d), pire encore pour le moment que Philadelphie.

Article rédigé par le Vendredi 28 Mars 2014



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !