Facebook
Twitter









NBA: 22pts, 21 rebonds , un record de franchise pour Gorgui Dieng

Même Kevin Garnett , dans sa première année rookie chez les Wolves n'a pas pas fait mieux que Gorgui Dieng hier face aux Rockets de Houston. Cette performance est d'autant plus remarquable que si l'on sait que KG est un des spécialistes du Double Double.



        Les Wolves n'ont jamais connu mieux avec un rookie, Il aura fallu 38 minutes de jeu pour Gorgui , dans la défaite face aux Rockets de Houston amené par un James Harden  (106-129) que Gorgui a réalisé un tel exploit.  avec un 6/16 aux tirs et 10/11 aux lancers francs , Gorgui a surtout profité de ses paniers aprés rebonds offensifs avec souvent un plus la faute, le tout avec 4 passes décisives et 1 contre.



Article rédigé par le Vendredi 21 Mars 2014
Lu 239 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !