Facebook
Twitter









NBA 2016-2017: LeBron James réussit son 43e triple double et les Cavaliers battent les Knicks 117-88

LeBron James a encore livré un match dantesque appuyé par un Kyrie Irving en feu avec 29 points après que les Cavaliers de Cleveland, ont hissé leur bannière de champion au plafond de la Quicken Loans Arena, ils ont adémarré la nouvelle saison NBA en écrasant les Knicks de New York 117-88, mardi.



James a cumulé 19 points, 11 rebonds et 14 passes devant une Quicken Loans Arena bondée célébrant le premier championnat majeur de la ville en 52 ans. Irving a inscrit 19 points dans le troisième quart et les Cavaliers ont profité d'une série de 20-4 pour creuser l'écart à 74-53. Kevin Love a ajouté 23 points pour les Cavaliers.
Carmelo Anthony a été le plus productif du côté des Knicks avec 19 points. Derrick Rose a inscrit 17 points.

Article rédigé par le Mercredi 26 Octobre 2016
Lu 411 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !