Facebook
Twitter









NBA: 15ème victoire d'affilée pour Miami, qui bat son record

Miami a établi lundi soir un record pour sa franchise en NBA avec une 15e victoire consécutive en s'imposant 97-81 sur le parquet des Timberwolves de Minnesota, avec 32 points de Wwyane Wade et 20 de LeBron James.

AFP



NBA: 15ème victoire d'affilée pour Miami, qui bat son record
Le précédent record de Miami dans ce domaine (14 victoires d'affilée) datait de fin 2004-début 2005.
LeBron James a réussi un nouveau double-double, malgré une blessure au genou gauche, en prenant 10 rebonds, tandis que Wade a distillé 10 passes décisives.
Chez les Timberwolves, Derrick Williams a inscrit 25 points, son meilleur score de la saison, tandis que Ricky Rubio en a marqué 14.
Dans les autres rencontres, les New York Knicks sont allés gagner à Cleveland 102-97, Denver a battu Atlanta 104-88 et Orlando s'est imposé à la Nouvelle-Orléans 105-102, grâce à 26 points de Arron Afflalo.

Article rédigé par le Mercredi 6 Mars 2013
Lu 276 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !