Facebook
Twitter









NBA: 10e victoire de suite pour les Nets; un record en carriere pour Zion

Les Nets de Broolyn ont tremblé hier, mais leur séquence victorieuse se poursuit. Les Nets ont défait les Hawks d'Atlanta 108 à 107 pour signer une 10e victoire consécutive. Brooklyn a également remporté 14 de ses 15 derniers matchs.



NBA: 10e victoire de suite pour les Nets; un record en carriere pour Zion
Kevin Durant a connu une superbe soirée dans la victoire des siens. KD a raté le triple  double de peu, alors qu'il a amassé 26 points, 16 rebonds et 8 passes. 
Kyrie Irving n'a pas été en reste non plus. Irving a marqué 28 points et un 5/11 à 3 pts. Nic Claxton a mis la main à la pâte avec un doublé de 17 points et 10 rebonds.
Dans le camp des Hawks, on a dû se débrouiller de trois titulaires: Trae Young, Clint Capela et De'Andre Hunter ont tous déclaré forfait pour ce duel face aux Nets. Dejounte Murray a été le meilleur des siens avec 24 points, 9 rebonds et 8 passes. 
Les Hawks ont passé bien près de se sauver avec la victoire en fin de match. Après un tir raté d'Irving, Murray a tenté un tir de trois points pour permettre à Atlanta de l'emporter sur la dernière possession du match, mais il n'a pas été en mesure de concrétiser sa chance.

 
Record en carriére pour Zion Williamson
Zion Williamson a obtenu sa meilleure performance en carrière avec 43 points et les Pelicans de La Nouvelle-Orléans ont vaincu les Timberwolves du Minnesota 119 à 118. 
Williamson a inscrit 14 points alors qu'il ne restait que 2:44 au quatrième quart pour garder les Pelicans dans la rencontre qui a été remportée par un seul point. 
Il s'agit de la quatrième victoire consécutive des Pelicans. 
Anthony Edwards, qui a inscrit 27 points pour le Minnesota, a manqué un lancer pour la victoire alors que les dernières secondes s'écoulaient au cadran.
Trey Murphy III a récolté 21 points, un de plus que CJ McCollum et ses 20 points pour les Pelicans. Jonas Valanciunas a conclu le match avec 12 points et 11 rebonds. 
Tout comme Edwards, D'Angelo Russell a récolté 27 points dans le camp des Timberwolves. 
Un total de 52 fautes ont été sifflées dans la rencontre qui a été physique et haute en émotions.

Article rédigé par le Jeudi 29 Décembre 2022



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >