Facebook
Twitter









NBA , la reprise

Finies les vacanes pour les joueurs NBA, la pré-saison vient de démarrer avec des équipes remaniées dont les coachs font tourner les effectifs pour pouvoir tourner la formule magique si elle existe, elle sera certainement plus facile à trouver pour certains que d'autres...



Saer Sene -Photo NBA
Saer Sene -Photo NBA

Dallas vs Sacramento

Jerry Stackhouse, GF DNP COACH'S DECISION
Jason Terry, PG DNP COACH'S DECISION
Devin Harris, PG DNP COACH'S DECISION
Dirk Nowitzki, PF DNP COACH'S DECISION
En voyant cela sur la feuille de match on ne s'étonne pas de la défaite 111-90 des vice champions !! Surtout quand en face les Kings sortent l'artillerie lourde avec leur probable 5 de base : Bibby, Artest, Thomas, Miller et Martin !!
Du côté Mavericks Josh Howard et Eric Dampier se sentent orphelins de leurs habituels teammates, ils sont d'ailleurs les 2 meilleurs marqueurs du 5 avec respectivement 14 et 9 points. Desagana jouera 19 minutes pour 4 pts , 4 rebonds , 3 contres et 1 passe décisive.


Lakers vs Sonics

Duel entre deux sénégalais Mamadou Ndiaye (Lakers ) et Saer Séne (SONICS), duel qui tournera à l'avantage de l'ancien puisque son équipe a gané le match sur le score de 104 à 101, Saer Séne en a profité pour marqué ses deux premiers points en NBA, avec 2 contres en 8 minutes.

Article rédigé par le Samedi 14 Octobre 2006
Lu 760 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Janvier 2019 - 23:22 NBA : Carmelo Anthony de Houston aux Bulls