Facebook
Twitter









NA FINALS 2019: Kevin Durant blessé au tendon d’Achille, consternation à Golden State

Malgré la victoire de l’espoir à Toronto lors du match 5 des finales de NBA, l’heure n’était pas à la fête pour Golden State. Sorti sur blessure en cours de rencontre, Kevin Durant souffre d’une blessure au tendon d’Achille. La gravité de cette dernière n’est pas encore connue mais le pire est à craindre.

Ouest F



L’ailier de Golden State Kevin Durant s’est blessé lundi à un tendon d’Achille lors du match N.5 de la finale 2019 de NBA contre Toronto, a annoncé le manageur général de son équipe.
« Kevin s’est blessé au tendon d’Achille, on ne connaît pas encore la gravité de sa blessure, il passera un IRM mardi », a expliqué dans une conférence de presse improvisée Bob Myers, au bord des larmes.
« Il avait reçu le feu vert pour rejouer, après consultations de plusieurs spécialistes et des discussions entre nous tous. Je ne crois pas qu’il y a quelqu’un à blâmer pour cette nouvelle blessure », a-t-il ajouté,
« Sa volonté de rejouer dit tout de qui est Kevin : il aime le basket […] il est l’un des joueurs les moins compris, c’est un bon coéquipier, c’est une bonne personne », a insisté Myers, en réponse à ceux qui estimaient que Durant refusait de jouer la finale 2019 pour ménager son avenir.
Durant a disputé lundi son premier match depuis un mois après s’être blessé au mollet droit.
Il a marqué onze points en première période, avant de s’effondrer en début de 2e quart-temps en se tenant la jambe droite.
Il a regagné les vestiaires en boitant, puis a quitté la salle des Raptors en s’appuyant sur des béquilles avec la jambe droite dans une botte de protection.

Article rédigé par le Mardi 11 Juin 2019
Lu 41 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !