Facebook
Twitter









Moustapha Gaye élu président des entraîneurs de basketball

Le technicien Moustapha Gaye a été élu dimanche président de l’Association sénégalaise des entraîneurs de basketball (ASEB) pour un mandat de deux ans, selon un communiqué reçu lundi de cette structure.

APS



Moustapha Gaye élu président des entraîneurs de basketball
Gaye, entraîneur de l’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal, a été élu lors d’une assemblée générale de "relance" des activités de l’ASEB, indique le texte.

Maguette Diop et Birahim Gaye sont respectivement élus premier vice-président et deuxième vice-président de l’association.

Cheikh Sarr, l’entraîneur de l’équipe nationale masculine du Sénégal de basketball, est élu secrétaire général de l’ASEB.

Moustapha Gaye a promis dans la livraison du journal Waa Sports de lundi de "réactualiser les textes de l’association" et d’améliorer "la formation des entraîneurs de basketball, partout au Sénégal".

Voici la composition du nouveau bureau de l’ASEB :
- Président : Moustapha Gaye
- 1er vice-président : Maguette Diop
- 2e vice-président : Birahim Gaye
- Secrétaire général : Cheikh Sarr
- Secrétaire général adjoint : Oulimata Ndao
- Trésorier général : Cheikh Fall
- Trésorier général adjoint : Sir Parfait Adjivon
- Commissaires aux comptes : Khadim Fam et Maguette Guèye.

Article rédigé par le Mardi 20 Janvier 2015
Lu 334 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2016 - 03:20 Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto