Facebook
Twitter









Moustapha GAYE : "LES LIONNNES VONT MAINTENIR LA CONCENTRATION FACE À L’ANGOLA"

(APS) - Les Lionnes resteront "concentrées" et vont "se remobiliser" pour vaincre l’Angola, lors de leur troisième match du tournoi de basketball féminin des Jeux africains (5-19 septembre), a assuré leur sélectionneur, Moustapha Gaye.



Moustapha GAYE : "LES LIONNNES VONT MAINTENIR LA CONCENTRATION FACE À L’ANGOLA"
"Nous avons un gros match contre l’Angola. Nous allons nous remobiliser, car battre l’Algérie n’est pas un exploit. Nous devons rester très concentrés…" a-t-il réagi après la deuxième victoire de ses protégées sur la sélection algérienne, aux Jeux africains.

Le Sénégal a dominé l’Algérie par 88 points à 61.

Dimanche, les Lionnes rencontrent l’Angola pour tenter de prendre la première place de la poule B, qu’elles partent aussi avec la Côte d’Ivoire et le Gabon, qu’elles ont battu par 87 points à 26, mercredi.

"Nous sommes en préparation pour l’Afrobasket. Les Jeux africains sont un premier tournoi d’envergure. Nous allons essayer de le jouer à fond pour préparer l’Afrobasket", a expliqué Moustapha Gaye.

Les Lionnes ont fait "un net progrès" en ce qui concerne "certains détails de jeu", a-t-il constaté, ajoutant qu’"il y a toujours des choses à faire pour s’améliorer".

"J’aurais aimé gagner de 10 points tout en m’améliorant. C’est ça qui m’intéresse", a commenté le sélectionneur des Lionnes.

"Les rotations se faisaient bien, pour rendre dynamique du groupe", a-t-il fait remarquer, en parlant de ses nombreux remplacements.


source: Envoyé Special APS

Article rédigé par le Samedi 12 Septembre 2015
Lu 691 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Septembre 2015 - 10:11 TROISIÈME VICTOIRE DES LIONNES