Facebook
Twitter









Mort de Kobe Bryant. Michael Jordan redonne le sourire au Staples Center pendant son discours

En ce 24/02/2020, le Staples Center a souhaité offrir un dernier Adieu à la légende de L.A Kobe Bryant. Beyoncé à ouvert la cérémonie, Vanessa Bryant a livré un discours émouvant tout comme Michael Jordan en larme qui est tout de même parvenu à faire rire une salle bouleversée.



Ce 24 février 2020, le Staples Center a décidé de rendre un dernier hommage et Adieu à sa légende Kobe Bryant décédé le 26 janvier dans un tragique accident d’hélicoptère. Plus de 20 000 personnes ont assisté à la cérémonie ainsi que de nombreuses stars du basket ou divers milieux.
La cérémonie a commencé par un hommage en chanson réalisé par Beyoncé, ainsi qu’une vidéo hommage sur la vie de Kobe et de sa fille Gianna. Michael Jordan a lui aussi présenté un discours des plus émouvants en fondant en larme.

Mais Jordan est également parvenu à redonner le sourire au Staples Center et même à le faire rire, en faisant référence au mème à son effigie montrant Jordan pleurer le jour où il fut intronisé au Hall of Famer. Ce dernier a blagué à propos de ce mème, en expliquant qu’il avait dit à sa femme qu’il ne voulait pas pleurer : Kobe m’a eu… Je vais subir un nouveau mème où je pleure » « Voilà ce que fait Kobe Bryant sur moi ».

Article rédigé par le Mercredi 26 Février 2020
Lu 97 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !