Facebook
Twitter









Mohamed Faye intéresse Hyères Toulon

(APS) - Le club français d’Hyères Toulon veut enrôler l’ailier international sénégalais Mohamed Faye, a appris l’APS, mardi, d’une source bien introduite dans le milieu des transferts de basketteurs.



Mohamed Faye intéresse Hyères Toulon

‘’Mouhamed Faye est l’une des priorités du recrutement de Hyères Toulon’’, a indiqué la source soulignant qu’il est bien coché sur la liste des joueurs à décrocher par l’entraîneur Alain Weisz, par ailleurs sélectionneur de l’équipe du Sénégal.
Mouhamed Faye a fait ses classes aux Etats-Unis, notamment à la Southern Methodist University. Il a failli jouer cette année en France au club de Limoges, avant que les contacts ne soient rompus.
Il a rejoint la NBA D League (ligue de développement de la NBA) où il a fait une saison correcte au sein des Vipers de Rio Grande Valley.
Un des artisans de la qualification du Sénégal à l’issue du tournoi de la zone 2 à Dakar, Mouhamed Faye est dans la liste des présélectionnés pour l’Afrobasket 2011. Il pourrait disputer, s’il est retenu dans l’équipe finale, son troisième championnat d’Afrique des nations.
Le jeune joueur alors au collège avait été appelé dans la sélection du Sénégal lors de l’Afrobasket 2007 en Angola. Il a également disputé l’Afrobasket en 2009 en Libye.


Article rédigé par le Vendredi 1 Juillet 2011
Lu 1396 fois




1.Posté par mame bousso le 01/07/2011 16:09
Mohamed FAYE etait aussi dans l equipe espoir qui a joué les U20 a dakar en 2004

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >