Facebook
Twitter









Minnesota vs Dallas (123-122): Gorgui Dieng en Double Figure et Ricky Rubio en Triple

Les Wolves de Minnesota ont mis fin hier à la série de 3 victoire consécutives des mavericks après prolongation. Avec Gorgui Dieng en mode double double avec 10 pts , 11 rads et 1 passe en 25 minutes.



Si Ricky Rubio avec un triple double (22 pts, 15 passes et 10 rbds) et Kevin Love (35 pts et 8 rbds ) ont tenu leur rang, Gorgui Dieng s’est lui approprié celui de Facteur X, le sénégalais depuis la blessure de Pekovic et de Turiaf est carrément entrain d’exploser et de montrer tout son talent. En 25 minutes de présence sur le parquet , il a était crédité d’un 100 % au tirs (5/5), 11 rbds e , 1 passe décisive et surtout avec O perte de balle.
Score Finale 123-122 aprés Prolongation.

Article rédigé par le Jeudi 20 Mars 2014
Lu 226 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !