Facebook
Twitter









Minnesota - Atlanta 107-83 : Gorgui Dieng 15 pts, 15 rBds

Si les Wolves sont « out » pour les Play Off, Atlanta doit encore patienter pour valider sa 8 éme place à l’Est. La faute à la montée en puissance de Gorgui Dieng qui vient de battre son record de minutes jouées en NBA(41) face aux Hawks avec à la clé un double-double 15 pts, 15 rbds , 2 passes , 1 interception et 1 contre.



Toujours en l’absence de Pekovic Gorgui continue à gagner en temps de jeu et en impact sur le jeu des wolves. Hier ils encore fini avec la grande note d’évaluation (30) du match. cet impact sur le jeu donnera lieu surement à des changements dans le rostre des Wolves comme par exemple: libérer le pivot monténégrin Pekovic avec son contra de 60 Millions de Dollars sur 6 ans (5 ans restants) avec pas moins de $12 millions de $ par an et avec cette pactole dégagé recruté un joueur pour renforcer le secteur de la mène ou au niveaux des ailiers.

Article rédigé par le Jeudi 27 Mars 2014
Lu 149 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !