Facebook
Twitter









Mémorial Pape Bakh Ndoye , la famille du basket se souvient

Organisé par Ndiémé Dione , coach de mini-basket , qui a voulu à sa manière rendre hommage à un parent et un dirigeant et en même temps comme l'a toujours fait l'illustre parrain Pape Bakh Ndoye participer à au développement du mini-basket dans sa chère localité Ouakam et y associer les écoles de basket de la région de Dakar.



Mémorial Pape Bakh Ndoye , la famille du basket se souvient
Le mémorial Pape Bakh Ndoye 1er du nom a vécu avec un cachet populaire et succès qui a surpris l'organisatrice Ndiémé Dione car malgré le calendrier du basket surchargé avec l'Afrobasket, le basket a répondu massivement à son appel.
  Samedi un récital de Coran a été organisé pour le repos de l'âme du défunt en présence des membres de sa famille et de la famille du basket.
  Le Dimanche les activités ont débuté par une randonnée pédestre qui a débuté aux alentours de 9h00, puis c'est l'arrivée à 9h30 des mini-basketteurs pour le tournoi.
  Des équipes regroupées par tranche d'âge se sont affrontés pendant  deux bonnes heures avant de de céder la place à l'ancien directeur technique national Ousseynou Ndiaga Diop et l'ancien sélectionneur national Moustapha Gaye pour une clinique destinée aux entraineurs venus très nombreux.
   Après la Pause déjeuner de 14H30 les matchs allaient reprendre jusqu’à 17H00 avec l'arrivée des anciens avec à l'animation Papis Ndiaye de Bopp, Abdou Diop et Laye Ndiaye.
   Après le discours de l'association Sma Wakam c'est autour du porte-parole de la famille du parrain de prononcer le discours de clôture et n'a pas manqué de remercier chaleureusement Ndiémé Dione qui a donné rendez-vous en 2014 pour la seconde édition et promet une évolution et des changements dans l'organisation.


Article rédigé par le Mercredi 4 Septembre 2013
Lu 1238 fois




1.Posté par nalla le 13/10/2013 21:15
on unecentre de basket a ziguinchor on orgqnisse no, 72de basket DU 4 AVRIL AU 7

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Septembre 2013 - 11:27 Tournoi mini basket MEMORIAL PAPA BAKH NDOYE