Facebook
Twitter









Maleye Ndoye prolonge

Les contrats de T.J Lux et Maleye Ndoye avec la JDA Dijon (ProA), qui arrivaient à leur terme à l'issue de la saison en cours, ont été prolongés de trois ans, a-t-on appris auprès du club bourguignon de basket-ball.



Maleye NDOYE
Maleye NDOYE
L'ailier international sénégalais Maleye Ndoye avait rejoint Dijon en novembre dernier. Âgé de 25 ans, Ndoye (2,03 m) avait auparavant joué à Furman (Etats-Unis) et Benfica Lisbonne (Portugal).
Le club dijonnais a également annoncé qu'il s'appellerait à partir de la saison prochaine JDA Dijon Basket et non plus JDA Dijon Bourgogne. Le logo du club va également changer et la JDA évoluera en 2006-2007 en rouge lie de vin à domicile et noir à l'extérieur, en remplacement du blanc et du bleu.

Article rédigé par lamine le Samedi 20 Mai 2006
Lu fois


lamine


1.Posté par PAPE DJIBRIL GAYE le 18/06/2007 08:46

TOUTES NOS FELICITATIONS MONSIEUR NDOYE POURQUOI MONSIEUR NOUS DU JARAAF NOUS VOUS CONSIDERONS COMME UNE PERSONNE RESPECTABLE ET QUI N'OUBLIE PAS SES ORIGINES. QUE DIEU VOUS PROTEGE ET VOUS DONNE LONGUE VIE ET UNE SANTE DE FER, QUE LA PROCHAINE SAISON SOIT JALONNE DE SUCCES.
NOUS SOMMES TRES TOUCHE PAR TES GESTES ENVERS LE CLUB
LE PRESIDENT DE LA SECTION DE BASKET DU JARAAF

2.Posté par amadou ndiaye le 07/12/2007 22:18
maleye ndoye je t encourage bocoup bocoup t le meilleur from centenaire de la part d un de tes fans.

3.Posté par grand mor depuis nc le 11/06/2008 01:13
si la politesse permet a la personne de reussir alors tes parents peuvent bien dormir car tu es un jeune plein de talents et qui respecte beaucoup les gens.je sais que tu me reconnaitras.by the way transmet mes vives salutations apapa moussa.je vous souhaite pleins de succes.


Dans la même rubrique :
< >