Facebook
Twitter









Makhtar Ndiaye rejoint le staff des New-York Knicks

Le premier sénégalais à jouer en NBA, continue de faire son bonhomme de chemin dans la prestigieuse ligue de basket. Aprés avoir passé 8 ans comme agent de joueur au sein de Wasserman, Makhtar intégrera le staff des Knicks selon Ian Begley d'ESPN en qualité de scout



Makhtar Ndiaye rejoindra le front office des Knicks en tant que scout itinérant, il opérera sur le territoire américain et sur le plan international. Il officiera sous les ordres du mythiques coach des Chicago Bulls Phil Jackson et du Général Manager Steve Mills. Contrairement au nombre (3) annoncé par ESPN  le club a quatre jeunes joueurs internationaux dans sa rotation en ce moment: Kristaps Porzginis, Willy Hernangomez, Mindaugas Kuzminskas et le sénégalais Maurice Ndour. Avec Makhtar Ndiaye, les Knicks espère renforcer leur présence dans le scouting à l'échelle internationale. Bonne Chance à notre compatriote dans ses nouvelles fonctions.

Article rédigé par le Jeudi 29 Décembre 2016
Lu 502 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !