Facebook
Twitter









Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto

La pivot des Lionnes Maïmouna Diarra, vainqueur de l’édition 2015 de la Coupe d’Afrique des clubs champions avec Primeiro de Agosto, vient de s’engager pour un an en faveur de ce club angolais qui l’avait appelée en renfort pour sa campagne africaine, a appris l’APS.



Maïmouna Diarra rejoint le Primeiro de Agosto
Selon un proche de la joueuse qui en a fait l’annonce, Maïmouna Diarra a refusé des tests en WNBA, la Ligue américaine de basket féminin, pour signer en faveur de Primeiro Agosto.
Diarra, pivot le plus utilisé par le sélectionneur Moustapha Gaye, lors de lors de l’édition 2015 de l’Afrobasket, remportée par les Lionnes, avait rallié Primeiro Agosto un mois après le sacre du Sénégal à Yaoundé.
Venu renforcer le club angolais pour les besoins de l’Afrocup Women, il a contribué à sa victoire en coupe d’Afrique des clubs champions.
Ancienne de SLBC, Maïmouna Diarra a connu une première expérience professionnelle en Espagne, après avoir porté les couleurs de l’ASC Ville de Dakar.

Article rédigé par le Mercredi 24 Février 2016
Lu 619 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >