Facebook
Twitter









MO Faye, Babacar Touré et Youssoupha Ndoye mènent le Sénégal à la victoire face au Venezuela

Mouhammad Faye a marqué 25 points alors que le Sénégal a battu le Venezuela 75 à 69 lors de la deuxième journée du tournoi préparatoire de la "Verona Cup".



MO Faye, Babacar Touré et Youssoupha Ndoye mènent le Sénégal à la victoire face au Venezuela

 Le Venezuela n'a pas pu conserver l'avantage de neuf points qu'il avait pris à la fin de la première mi-temps (27-36), après avoir appliqué en défense et améliorer ses pourcentages de tir, par rapport au duel précédent avec la Russie.

En effet, le Venezuela a enregistré  26% (5/19) en trois points et  64% (7/11) pour les points doubles.

A partir du troisième quart temps, le tableau  a changé et le Sénégal s’est rebiffé. Les hommes de Moustapha  Gaye  ont pris l'avantage à la fin du troisième quart (56-54) et ont terminé le match avec une avance de six points.
Mouhammad Faye a été le meilleur des Sénégalais après avoir marqué 25 points et assuré cinq rebonds en 33:08 minutes sur le tableau.   Babacar Touré a ajouté 13 points et huit rebonds tandis que Youssoupha NDoye a terminé avec 10 points pour l'équipe gagnante.
 

Néstor Colmenares s'est distingué pour les criollos avec 19 points et sept rebonds, en 27:22 minutes.

Le Sénégal affronte la Russie samedi (10/8) tandis que le Venezuela affronte l'Italie, pays hôte.


Article rédigé par le Vendredi 9 Août 2019
Lu 305 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !