Facebook
Twitter









Lille : arrivées d'Abdou N'Diaye et Cédric Binauld

Lille a changé son staff : exit Fabien Romeyer, remplacé par Abdou N'Diaye, assisté de Cédric Binauld.

Fabien Romeyer n'est plus l'entraîneur du LMBC. Arrivant en fin de contrat, après deux ans à Lille, il est remplacé par Abdou N'Diaye, qui a signé pour deux saisons, indique le club. Il sera assisté par Cédric Binauld.

Yann CASSEVILLE BasketNews



Abdou Ndiaye - Pascal Allée/Hot-Sports
Abdou Ndiaye - Pascal Allée/Hot-Sports
 
Quant à Tony Dorangeville, qui était l'assistant de Romeyer, il reste au club mais s'occupera désormais du centre de formation.
 
Cédric Binauld était cette saison l'entraîneur du Portel, avant d'être écarté et remplacé par Eric Girard. Quant à Abdou N'Diaye, il avait lui débuté la saison à Villeneuve d'Ascq, en LFB (division où il a été élu entraîneur de l'année en 2000 et 2003) avant d'être écarté également.
 
«Je m’inscris totalement dans le projet de Lille. Je m'engage avec fierté pour contribuer à mettre le Lille Métropole Basket dans la catégorie à laquelle il aspire... J'ai une conscience claire de la mission qui m’est assignée», a commenté N'Diaye.
 
« Je résumerais cela en 2 mots : d’un côté heureux de retrouver mon club d’origine que j’ai quitté il y a 8 ans maintenant. De l’autre enthousiaste à l’idée de m’inscrire dans le projet du LMB et de travailler avec Abdou, avec qui nous allons former un duo très complémentaire», a ajouté Binauld.
 
Lille a terminé 11ème de Pro B avec 16 victoires et 18 défaites.

Article rédigé par le Vendredi 18 Mai 2012
Lu 1314 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >