Facebook
Twitter









Les Warriors atteignent la barre des 50 victoires

ATLANTA - Stephen Curry a marqué 36 points et les Warriors de Golden State sont devenus l’équipe à atteindre les 50 victoires en saison réguliére le plus rapide de l’histoire de la NBA grâce à leur victoire 102-92 face aux Hawks d’Atlanta, lundi.



Les Warriors (50-5) ont éclipsé la performance des Bulls de Chicago de 1995-1996 qui avaient eu besoin d’un match de plus pour remporter leur 50e match. Cette équipe des Bulls rappelons le est celle qui a obtenu le meilleure bilan de l’histoire de la NBA, soit 72 victoires et 10 défaites.
Les champions en titre de la NBA étaient en parfait contrôle avant de laisser fondre une avance de 23 points au troisième quart. Les Hawks ont même brièvement pris les devants au début du quatrième quart.
Golden State s’est ensuite ressaisi et Atlanta a subi une quatrième défaite de suite à domicile.

Article rédigé par le Mardi 23 Février 2016
Lu 127 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Mai 2016 - 05:22 Les Cavaliers corrigent les Raptors