Facebook
Twitter









Les Cavs assurent l'essentiel et mènent 1-0 contre Boston

Emmenés par un excellent Kyrie Irving, auteur de 30 points, les Cleveland Cavaliers ont réussi leur entrée en matière dans les play-offs, face à Boston (113-100) dimanche. Le match 2, toujours dans l'Ohio, aura lieu mardi.

L'EQUIPE



Grands favoris de leur série face à Boston, les Cavaliers ont parfois eu du mal à trouver le bon rythme lors du match 1, dimanche à Cleveland. Les deuxièmes de Conférence Est, pas toujours très rigoureux en défense, étaient en effet menés de quatre points (31-27) après les douze premières minutes. LeBron James (20 points, 7 passes, 6 rebonds) et ses coéquipiers ont ensuite accéléré, notamment grâce à Kyrie Irving. Le meneur All Star disputait son premier match en play-offs mais son inexpérience n'était visiblement pas un handicap (30 points). A la pause, après un tir primé sur le buzzer, il compilait déjà 20 points, à 4/4 derrière la ligne. «C'était un rêve d'enfant pour moi de jouer en play-offs, a-t-il commenté. Débuter par une victoire et 30 points, je ne pouvais pas demander plus, j'aime jouer ces gros matches.»

Article rédigé par le Lundi 20 Avril 2015
Lu 125 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !