Facebook
Twitter









La persévérance selon Michael Jordan

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour "



La persévérance selon Michael Jordan
Considéré comme le meilleur basketteur de l'histoire, Michael Jordan a été 6 fois champion NBA et 5 fois meilleur joueur. En 1993, à 30 ans, après 3 titres, MJ annonce sa retraite, touché par la mort de son père. Il envisage de se reconvertir dans le baseball.

Deux ans plus tard, il retourne au basket et dans son équipe des Chicago Bulls. C'est à cette occasion qu'il prononce cette phrase, affirmant aux sceptiques qu'il retrouvera son meilleur niveau. Revenu en cours de saison, il ne peut empêcher l'élimination de son équipe dans les play-offs.

La saison d'après est celle de son sacre. Jordan survole le championnat avec les Bulls et remporte le titre. Il en gagne deux autres d'affilée et rentre dans la légende.

Article rédigé par le Lundi 12 Mars 2012
Lu 647 fois




1.Posté par mj le 16/03/2012 00:00
the best of the best je ladorrrreeeee

2.Posté par guilaye thiam le 01/04/2012 16:20
qt[[u[b[j'ador]b]u]url:http://]qt[

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !