Facebook
Twitter









L'arrivée de Avery Johnson à la tête des Lions est une ''rumeur infondée'', selon Gallo Fall

Dakar, 13 juil (APS) - Le vice président en charge des relations internationales et directeur du recrutement des Dallas Mavericks a qualifié de ''rumeur infondée'' l'information qui fait de Avery Johnson, entraîneur de l'équipe finaliste de la Nba, le futur entraîneur de l'équipe du Sénégal.



Avrey Johnson et Desagana
Avrey Johnson et Desagana
‘'Je en sais pas qui a véhiculé cette information, mais elle est tout simplement invraisemblable'', a confié à l'APS Amadou Gallo Fall qui fait office de chargé de mission de la fédération sénégalaise de basket aux Etats-Unis.

‘'J'ai lu que Avery Johnson, le coach de Ngagne Desagana Diop, serait intéressé par le poste d'entraîneur de l'équipe du Sénégal'' pour la conduire au prochain mondial ‘'mais c'est totalement faux'' a déclaré très irrité Gallo Fall.

Certaines médias avaient en effet donné l'information selon laquelle l'entraîneur de Desagana Dio aux Etats-Unis allait coacher l'équipe du Sénégal après le forfait de Abdourahmane Ndiaye ‘'Adidas'' remercié par le ministère des sports en début de semaine.

Selon Gallo Fall ‘'après une saison très harassante qui l'a conduit aux Play off puis à la finale Nba qui s'est joué en plusieurs manches, Avery Johnson a d'autres choses à faire que de venir se bousculer aux portillons'' pour prendre la tête de l'équipe du Sénégal.

‘'Avery Jonhson se repose actuellement et profite de ses vacances qui devraient le mener en Afrique du sud, très prochainement, avant la reprise des entraînement et de redémarrage de la saison'' a encore dit Gallo Fall.

Article rédigé par le Jeudi 13 Juillet 2006
Lu 999 fois





Back to the USA 🇺🇸 #Jamaica #MontegoBay
Lundi 28 Mai - 03:57
NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux Vendredi en marge du All S… https://t.co/ON0O3lqBTG
Samedi 17 Février - 20:11
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/hxNczZAoZx
Samedi 17 Février - 20:06
ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA C'est dans une sér… https://t.co/pI1b1jXht1
Samedi 17 Février - 14:28
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/ME2FjbpN51
Samedi 17 Février - 14:21
NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit Les Clippers de Los Angeles ont conclu une transaction envoyante Blake Griffin… https://t.co/zuG5iXblef
Mardi 30 Janvier - 05:43
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/TP4I9Pn300
Mardi 30 Janvier - 05:41
https://t.co/M7sayAkdph
Mardi 23 Janvier - 17:02
NBA ALL STARGAME 2018 : La liste des "starters" avec Joel Embiid pour son premier All Star La NBA a dévoilé aujourd… https://t.co/cdwsImRjhz
Vendredi 19 Janvier - 07:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QzxOd2igXc
Vendredi 19 Janvier - 07:01