Facebook
Twitter









Kevin Durant: je suis content que ce soit terminé

Série terminée pour Kevin Durant qui a marqué seulement 23 points dans la victoire face aux Kings et il en reste donc à 41 matchs de suite. Il y a deux jours il déclarait qu’il lui tardait que cela se finisse et il est allé encore dans ce sens hier soir après la rencontre



"Quand je regarderai en arrière lorsque la saison sera terminée et que je réfléchirai à tout ce que j’ai fait, ce que l’équipe a fait, je suis certain que je vais apprécier ça mais pour le moment je suis concentré sur chaque match, sur comment nous pouvons devenir meilleurs en tant que groupe et comment je peux aider cette équipe à s’améliorer. Je recevais tellement de messages après chaque match, je suis content que ce soit terminé. Je peux me concentrer uniquement sur l’équipe. Si nous avions bien joué et que j’avais marqué 25 points cela aurait éclipsé le fait que nous ayons bien joué et je n’aime pas ça. Si nous avions perdu on aurait parlé uniquement de ma série. Je n’aimais pas l’un ou l’autre donc je suis content qu’on puisse désormais parler de l’équipe. La série n’était pas difficile à vivre. Cela mettait juste l’équipe à l’écart. Je pense que quelques fois c’était une distraction au détriment de l’équipe. Je n’aime pas que toute l’attention soit sur moi donc je suis heureux que ce soit fini."
 
Durant aurait pu continuer sa série assez facilement puisqu’il avait déjà 23 points à la fin du troisième quart mais après un 16-0 des siens en début de dernier acte il est resté sur le banc, conscient que sa série se terminait.
J’étais tellement dans le match à encourager mes coéquipiers que je n’étais pas vraiment inquiet à ce sujet. Je m’en moquais. La façon dont notre second unit a entamé le dernier quart c’était phénoménal. Je ne me suis préoccupais que de ça. Je savais combien de points j’avais mais je ne me suis pas préoccupé de la série. Je le savais mais c’est la dernière chose dont je me souciais. C’est bien mais c’est fini et je suis content que ça le soit.
Maintenant la seule préoccupation de Durant c’est d’aller chercher le titre et il n’a plus vraiment à penser aux distinctions individuelles puisqu’il devrait rafler le titre de MVP.

Source Basket Infos

Article rédigé par le Mercredi 9 Avril 2014
Lu 90 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !