Facebook
Twitter









Keba Koté 'PISCO' à Charleville

Après 6 années passées au club de l’étoile bleue, Keba KOTE, en fin de contrat avec le club Vouzinois a décidé de signer à l’étoile de Charleville pour la saison à venir. Ancien meneur de la JA et du SIBAC.



PISCO Koté
PISCO Koté
Le sénégalais reste donc ardennais mais n’évoluera plus sous le maillot Vouzinois l’an prochain. En plus d’un joueur de qualité, le club perd également un ami qui a su s’attirer la sympathie et la reconnaissance des habitants de Vouziers.

Depuis son arrivé en janvier 2001, l’étoile bleue de Vouziers n’a cessé de progresser en gravissant les échelons un par un pour atteindre en 2004, le sommet du niveau régional et réussir à s’y maintenir.

Cormontreuil aura donc été le dernier match de Keba sous les couleurs Vouzinoise : a l’issue de ce match, Vouziers s’était imposé après prolongation grâce à un panier à la toute dernière seconde de Keba qui offrait ainsi la victoire en signe de remerciement à un public vouzinois au comble de la joie.

Article rédigé par le Lundi 3 Juillet 2006
Lu 811 fois




1.Posté par emad diagne le 26/07/2006 20:14
seul le travail paye du courage je vous souhaite une ttres bonne saison a charlevilles de la part de ton ancien entraineur.


Dans la même rubrique :
< >