Facebook
Twitter









IBRAHIMA NIANG « Dioudiou » (DUC): MVP FINALE COUPE DU MAIRE

En plus d’être vainqueur de la finale de la Coupe du maire 2015, l’ailier Ibrahima Niang a été « l’homme du match », pour avoir été sacré meilleur joueur et meilleur réalisateur de la finale.



Le Dakar Université Club s’est emparé de la Coupe du maire de l’édition 2015 sur la marque de 75 à 53 et les 25 points sont l’œuvre de son tonitruant ailier, Ibrahima Niang. En 26mn08s, Dioudiou a récolté un taux de réussite aux tirs à 2points de 90%. Sur les 10tirs qu’il a effectués, il en a assuré les 9. Concernant les tirs primés, il a fait un 100%, en assurant le seul tir à 3points qu’il a eu à faire au cours du match. Il a provoqué pas mal de faute. Cela lui a valu 5 lancer-francs et il en a marqué les 4, soit 80,0% de taux de réussite. Malgré sa faible corpulence, il est quand même parvenu à ramasser un rebond. Dioudiou est également l’auteur de 2 interceptions.
Une belle prestation qui lui a valu les titres de meilleur jour et meilleur marqueur de la finale. « C’est le fruit d’un travail collectif. Car à moi seul, je ne peux rien faire », a-t-il souligné à la fin du match, avant de poursuivre : « La défaite de l’année dernière face au SIBAC, lors de la finale de la coupe du maire m’était resté en travers de la gorge. Du coup j’étais venu avec un esprit revanchard. Et grâce à mes coéquipiers, qui m’ont permis d’effectuer une finale correcte, j’y suis parvenu et je rends grâce à Dieu », a-t-il conclu.
 

le Lundi 8 Juin 2015
Lu 645 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >