Facebook
Twitter









Huitième de finale : CMR /TOG : Le Cameroun bat le Togo 85 à 52 et se qualifie

Le Cameroun a rejoint le Nigeria en quart de final de la 26ème édition du championnat d’Afrique des nations masculin après avoir battu le Togo 85 à 52 dans le deuxième match des huitièmes de finale qui se disputent au palais des sports d’Antananarivo, madagascar.



Les Lions ont marqué leur territoire en gagnant les trois premiers quarts 22-13, 16-08 et 34-16, assurant d’ores et déjà leur qualification, avant de perdre le dernier quart 13-15.

Parfait Bitee a mené son équipe à la victoire avec 16 points et 7 passes décisives, accompagné par les ailiers Gaston Essengue et Franck Ndongo qui ont ajouté 13 points et 4 rebonds chacun.
 

Article rédigé par le Mercredi 24 Août 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !