Facebook
Twitter









Huitiéme ANNIVERSAIRE DE SENEBASKET

SENEBASKET célèbre cette semaine son premier anniversaire d’existence.
En effet, c’est le 9 Janvier 2006 que nous avons inauguré le site afin de remplacer les informations qui se retrouvaient auparavant sur mon blog personnel.



Avec la venue du site web, non seulement SENEBASKET devient plus accessible, mais l’information est définitivement plus complète alors que l’espace permet d’assurer une meilleure couverture envers du Basketball. Sans oublier que les nombreuses photos et vidéos que l’on retrouve et qui complètent de beaucoup les textes et donnent à notre site une allure beaucoup plus moderne. La présence sur Facebook avec un groupe SENEBASKET qui va bientôt atteindre les 10.000 membres, nous sommes assurés que le changement a été pour le mieux si on se fie au nombre de visites que nous recevons quotidiennement. Nous avons présentement plus de 180,000 visites (11 000 différents) qui ont été effectuées en 2013 pour un total de plus 4000 articles, ceux qui positionnent le site Web en véritable mémoire du basketball sénégalais.
D’ailleurs, on est référencé comme le premier site d'information sur le basketball en Afrique.
En tant que responsable du site web, je tiens donc à remercier tous ceux et celles qui nous font parvenir leurs commentaires autant par courriel que sur la page facebook. Ces commentaires, qui nous parviennent de passionnés de basketball venant d’un peu partout , du Sénégal et de partout dans le monde en témmoigne ce mail venu des Îles Samoa qui nous demandaient « s’il y ‘a d’autres Gorgui Sy Dieng au Sénégal …. ». je tiens donc une fois de plus à remercier mon compagnon de toujours Badou Dione l’homme de toutes les situations , aux jeunes Abdoulaye Bryant Sané , Al Foutiyou Diop,mention spécial à notre doyen Détoubab Ndiaye. Un grand bravo à la presse sportive sénégalaise qui fait partie de l’aventure.
 8 ans de bénévolats , sans aides financières , ni apport extérieur , nous avons pu tenir le coup grâce à votre fidélité et vos encouragements. Merci à vous tous ……

Article rédigé par le Lundi 12 Mai 2014
Lu 168 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !