Facebook
Twitter









HOOP SUMMIT 2011: Les américains gagnent

Les lycéens américains ont dominé la sélection internationale la nuit dernière à Portland dans le cadre du Hoop Summit (92-80).



Le Congolais Bismark Biyombo 12 pts, 11 rbds, 10 cts, 2 pds
Le Congolais Bismark Biyombo 12 pts, 11 rbds, 10 cts, 2 pds
La victoire pour les Américains, les honneurs pour Austin Rivers et Bismack Biyombo. La sélection américain a dominé son homologue du reste du monde la nuit dernière au Rose Garden de Portland dans le cadre du Hoop Summit (92-80). Austin Rivers, le fils de l’entraîneur des Celtics, Doc, a brillé avec 20 points et 10 rebonds. Le Congolais Bismack Biyombo a quant à lui terminé avec 12 points, 11 rebonds et 10 contres. Les Américains ont remporté 11 des 14 Hoop Summit.

Article rédigé par le Dimanche 10 Avril 2011
Lu 1252 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !