Facebook
Twitter









FRANCE-TRANSFERT: Yamar DIENE rejoint la JSF Nanterre

Le pivot sénégalais Yamar DIENE (28 ans, 2m07) s'est engagé avec la JSF Nanterre jusqu'à la fin de saison. Il remplace ainsi numériquement dans l'effectif Guillaume PONS, victime il y a un peu plus de trois semaines d'une rupture des ligaments croisés.



FRANCE-TRANSFERT: Yamar DIENE rejoint la JSF Nanterre
Passé par Roanne (Pro A), Evreux (Pro B), Pau Orthez (Pro A) ou plus récemment Besançon (Pro A), Yamar DIENE connaît bien le championnat de France et devrait apporter toutes ses qualités de défenseur et de rebondeur au club francilien. L'an passé, sous le maillot bisontin et à l'étage supérieure, le pivot sénégalais tournait à 4,5 points et 3,8 rebonds pour 12 minutes en moyenne de temps de jeu.
Yamar devrait etrenner son nouveau maillot dès aujourd'huii à l'occasion du déplacement à Limoges.

Article rédigé par le Samedi 7 Novembre 2009
Lu 1445 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >