Facebook
Twitter









FRANCE PROB TRANSFERT: Yamar DIENE quitte la JSF Nanterre Malick Badiane arrive

D’un commun accord, la JSF Nanterre et Yamar DIENE ont décidé de mettre fin à leur collaboration. En effet, arrivé en grande méforme physique, le staff ne le juge aujourd’hui pas assez bien physiquement pour évoluer à son plein potentiel lors des rencontres Pro B. Malick BADIANE a signé Diamnche un contrat avec la JSF Nanterre jusqu’à la fin de la saison. International sénégalais, Malick (25 ans, 2m11) devrait apporter sa puissance physique sous les panneaux et montrer ainsi ses qualités de rebondeur et de contreur.



FRANCE PROB TRANSFERT:  Yamar DIENE quitte la JSF Nanterre Malick Badiane arrive
Après des débuts dans le club sénégalais de l’US Rail de Thiès, il est repéré sur un camp organisé dans le New Jersey et est drafté en 2003 par les Houston Rockets (NBA) à la 44ème position. Pour s’aguerrir, il est alors prêté au club allemand du TV Langen puis pour trois saisons aux Francfort Skyliners avant de rejoindre les Artland Dragons. Le public français le découvrira alors en 2007/2008 d’abord à Dijon puis surtout à Saint Vallier où il a laissé un très bon souvenir. En effet, dans la Drôme, le joueur avait impressionné en terminant la saison avec les stats suivantes : 14 points, 11 rebonds, 22 d’évaluation en moyenne.

Sur la signature de Malick, Pascal Donnadieu nous tenait ces propos : « On espère qu’il sera un bon renfort. Il arrive en condition physique contrairement à ce qui avait été le cas pour Yamar Diène. Il devrait donc être pleinement opérationnel à la reprise de janvier même si nous allons faire le maximum pour le qualifier pour le déplacement à Nantes vendredi. »

Article rédigé par le Lundi 14 Décembre 2009
Lu 2253 fois




1.Posté par amadou diene le 21/04/2012 22:56
sama ndijaye la

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >