Facebook
Twitter









FIBA Diamond Ball féminin 2008: Le Mali battu par l’Australie 43 - 112

Le Mali (champion d’Afrique 2007) a été battu aujourd’hui par l’Australie 43-112 dans une rencontre comptant pour la troisième journée du Groupe A du tournoi FIBA Diamond Ball féminin 2008 qui se déroule à Haining, Chine.






L'autralienne Lauren Jackson au milieu de la défense malienne
L'autralienne Lauren Jackson au milieu de la défense malienne

Le Mali a perdu sa première rencontre face à la Chine (67-91) et termine à la troisième place du Groupe A avec 2 points. L’Australie avec 2 victoires (4 points) prend la tête de ce groupe suivie par la Chine avec 1 victoire et 1 défaite (3 points).

 

Dans le groupe B, l’équipe des USA a battu la Russie (93–58) et se positionne en tête de classement avec 4 points suivie de la Lettonie avec 3 points.

 

Ce tournoi prendra fin demain avec trois rencontres : Le Mali croisera la Russie (5e-6e) ; la Chine jouera contre la Lettonie (3e-4e) tandis que la finale opposera l’Australie aux USA.


Article rédigé par le Lundi 4 Août 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >