Facebook
Twitter









Excuses de la Ligue de Dakar à la presse sportive

La ligue de Dakar à travers un communiqué diffusé par le Président de la Commission Presse Pape Abdoulaye Faye à présenté ses excuses à toute la presse sportive sénégalaise.



Pape Abdoulaye FAYE Président de la Commission Presse de la ligue de Dakar
Pape Abdoulaye FAYE Président de la Commission Presse de la ligue de Dakar
   Lors des demi-finales de la coupe Arc en ciel jouées Dimanche passé; des reporters photographes ( y compris votre serviteur) ont été éconduit par des éléments du GMI qui déclarent avoir reçu des ordres, des abords du terrain où ils avaient habitude de se poster pour capter des images comme dans tous les stades du monde. 
   Ni le Président de la ligue ni son chargé de presse n'ont été à l'origine de cet ordre. Et étant présent dans ces zones depuis quelques années, c'est la première fois que j'assiste à un tel incident.

      Rappelons simplement que ce sont ces photos et ces articles de la presse sportive qui dans quelques décennies seront le patrimoine historique, la mémoire de notre basketball.

 




Article rédigé par le Mercredi 11 Mai 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?