Facebook
Twitter









Drafté par les Jazz de Utah, Gorgui Dieng atterri à Minnessota dans un Trade

Ce jeudi s'est tenu au Barclays Centre de New York la soixante-septième Draft NBA. Le sénégalais Gorgui Sy Dieng a été sélectionné au premier tour de la draft à la 21 éme position par les Jazz de Utah.



Drafté par les Jazz de Utah, Gorgui Dieng atterri à Minnessota dans un Trade
Gorgui ne sera pas à Salt lake City puisqu'il a été échangé aux Wolves de Minnessota dans un trade.Le Minnesota Timberwolves avait sélectionné le meneur de Michigan Trey Burke avec le neuvième choix au total lors du premier tour de la draft NBA jeudi soir, puis ils l'ont envoyé au Jazz pour récupérer le 14 éme et le 21 éme choix Le Jazz avec ces choix a pris en 14 éme position l'ailier de UCLA Shabazz Muhammad et et le pivot sénégalais Gorgui Dieng de Louisville et les a envoyés à Minnesota , les Wolves sont enttrain de bâtir une équipe autour de l'espagnol Ricky Rubio et de Kevin Love. Avoir un bon défenseur dans la raquette était une des priorités des wolves avec Nikola Pekovic restricted free agent (C’est à dire des joueurs « protégés » par leurs franchises qui peuvent s’aligner sur n’importe quelle offre) et le All-Star Kevin Love qui n'est pas réputé être un bon défenseur. Dieng aidera certainement cela. Il a une moyenne 2.5 blocs et 9.4 rebonds lors de sa dernière saison universitaire.

Article rédigé par le Vendredi 28 Juin 2013
Lu 655 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !