Facebook
Twitter









Diana Taurasi contrôlé positive en Turquie

Diana Taurasi, la joueuse vedette de la sélection américaine de basket féminin, a été contrôlée positive lors d'un contrôle antidopage en championnat turc où elle évolue sous le maillot de Fenerbahce.



Diana Taurasi contrôlé positive en Turquie
L'échantillon B de l'Américaine Diana Taurasi, la double championne olympique testée positive le 25 décembre lors d'un contrôle antidopage dans le Championnat turc, où elle évolue sous le maillot de Fenerbahce Istanbul,, est également positif, a rapporté la chaîne d'information turque NTV. La joueuse vedette de la sélection américaine, 28 ans, l'une des meilleures joueuses de la WNBA, désignée MVP à 4 reprises, risque deux ans de suspension. Selon la Fédération turque de basket-ball, Taurasi a été contrôlée au modafinil, un médicament utilisé contre les troubles du sommeil, l'apnée nocturne et la narcolepsie. Fenerbahçe avait suspendu provisoirement la joueuse dans l'attente des résultats de cette analyse de l'échantillon B.

Article rédigé par le Vendredi 7 Janvier 2011
Lu 781 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !