Facebook
Twitter









Cote de'Ivoire : BASKET-BALL / N1 3è Journée: Les cadors hors de danger

La troisième journée du championnat ivoirien de basket-ball qui a lieu dimanche, ne devrait pas échapper une fois de plus à la domination des cadors que sont le CSA et l’ABC.

SPORT-IVOIRE



ABC
ABC
Dimanche, Nationale 1 de basket-ball entrera dans sa troisième articulation. Pour ce troisième épisode depuis l’entame de la nouvelle saison, le CSA dames et les deux équipes de l’ABC se dirigent, à tout point de vue, vers une soirée tranquille.

Impressionnantes vainqueurs (106 – 02) de Tigers BB lors de la journée précédente, les jeunes filles du CSA sont attendues pour encore laminer leur adversaire du jour, l’IVESTP. Leurs grandes rivales d’ABC n’auront rien elles aussi à craindre des infortunées de Tigers BB.
Assaoufoué qui reste sur une victoire, part favori devant TBC Ermess. La rencontre OBC – Zénith sera elle beaucoup plus indécise tant les deux équipes présentent des forces sensiblement égales. L’Africa Sports et l’Asec Mimosas s’affrontent de leur côté dans l’affiche de cette journée.
Chez les hommes, ABC reçoit l’Asec Mimosas pour une autre démonstration de force. Génération aura elle aussi la tâche aisée devant Tigers BB tout comme OBC face à TBC Ermess.
La rencontre phare chez les hommes est la chaude explication opposant le Zénith à l’Africa Sports. Auteurs d’un sans faute depuis le coup d’envoi, ces deux formations s’empoigneront dans un duel « africain ».


Article rédigé par le Samedi 3 Février 2007
Lu 746 fois