Facebook
Twitter









Cleveland trop Fort pour Minnesota- Gorgui Dieng (20 pts, 11 rbds, 4 contres, 3 interceptions et 2 passes)

Cleveland s'est imposé cette nuit face à Minnesota, dans un match qui marquait le retour de Wiggins dans l'Ohio depuis son échange contre K. Love.



Les Wolves ont longtemps fait jeu égal avec les Cavaliers avant de sombrer en fin de 3 éme quart temps pour voir les coéquipiers de Lebron james se détacher et remporter le match sur le score de 125 à 104, malgré la sortie du pivot brésilien varejao victime d'une entorse à la cheville. Gorgui une fois en mode double-double  a été bon en attaque et en défense en totalisant son meilleur total de points de la saison  avec 20 pts et 11 rbds. Rappelons qu'il tourne cette saison à 9.2 pts, 8 rbds et 2 passes par match.

Article rédigé par le Mercredi 24 Décembre 2014
Lu 183 fois




1.Posté par tapha dieng le 24/12/2014 11:24 (depuis mobile)
Ils faut encore travaille

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !