Facebook
Twitter









Cheikh Sarr : "j’ai le sentiment du devoir accompli"

Cheikh Sarr, qui a été remplacé par un technicien espagnol à la tête de l’équipe nationale masculine de basket, a fait part, vendredi à Dakar, d’un sentiment du "devoir accompli".


APS



"J’ai le sentiment d’avoir accompli ma mission", a déclaré dans un entretien avec la radio privée RFM, l’ancien sélectionneur national qui a permis au Sénégal de jouer les huitièmes de finale de la Coupe du monde en 2014.
Commentant son départ de la tête des Lions du basket, Cheikh Sarr qui a été deux fois demi-finalistes de l’Afrobasket masculin (2013 et 2015), a indiqué que le directeur technique national (Maguette Diop) a jugé utile de faire un changement.

"Je le prends de manière très fair-play et je reste à la disposition du sport sénégalais en général et du basket en particulier", a-t-il dit rappelant qu’en plus d’être entraîneur, il est aussi chercheur dans le domaine du sport.

"Mon objectif demeure d’aider le sport de mon pays", a ajouté le technicien soulignant qu’il n’a pas été informé des raisons de son limogeage à la tête des Lions du basket.

Le DTN a annoncé ce jeudi les nouveaux attelages à la tête des sélections nationales avec le maintien chez les femmes de Moustapha Gaye qui a remporté l’Afrobasket dames en 2015 et le renvoi de Cheikh Sarr, remplacé par l’Espagnol Porfirio Fisac De Diego.

Article rédigé par le Samedi 27 Février 2016



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !