Facebook
Twitter









Championnat U16 Zone 2 :La sélection féminine Malienne et la sélection masculine Bissau Guinéenne sâcrées

Le rideau est tombé ce Vendredi 28 Mars 2008 à Bissau sur la première édition du championnat U16 masculin et féminin de la Zone 2.Ce Championnat qui mettait en compétition 4 équipes masculines et 4 autres équipes féminines de la zone 2 a débuté depuis le Dimanche 23 Mars dernier à Bissau, capitale de la Guinée Bissau.










Dans la catégorie féminine, La Guinée Conakry malgré sa victoire 18 – 17 sur la Guinée Bissau lors de la dernière journée, a échoué à la deuxième place. En effet, la sélection du Mali et celle de la Guinée Conakry disposant du même nombre de points,seul le goal average a permit de les départager. Ainsi donc dans le classement final, le Mali occupe la première place suivi de la Guinée Conakry.
Le Sénégal se positionne à la troisième place suivi du pays hôte, la Guinée Bissau qui termine a la dernière place.

Chez les Garçons La Guinée Bissau a remporté hier le championnat U16 masculin de la zone 2 en battant lors de la dernière journée masculine le Sénégal 33 – 30. Une rencontre très disputée où l'on a eu recours aux prolongations pour départager les deux équipes. C'est ainsi que la sélection U16 masculine de la Guinée Bissau a pris le meilleur sur celle du Sénégal 33 – 30 soit une différence de trois points. Plus tôt, le Mali assurait sa deuxième place en battant la Guinée Conakry 20 – 15.
La Guinée Bissau, pays hôte, termine à la première place avec une performance de 3 victoires et 0 défaite totalisant 6 points  suivie du Mali qui  enregistre 5 points avec 2 victoires et 1 défaite.
La troisième place revient au Sénégal qui a enregistré 1 victoire et 2 défaites, compte 4 points. La dernière place (4ème place) est occupée par la Guinée Conakry qui a enregistré 3 défaites pour 0 victoire et totalise 3 points.



Article rédigé par le Lundi 31 Mars 2008




1.Posté par mapathé le 03/04/2008 02:29
Au lieu de féliciter les équipes gagnantes vous les traitez de tricheurs, es-que réellement vous êtes déplacés avec des vrais cadets et cadettes vous fraudez comme tout le monde c'est le voleur qui crie aux voleurs ne saliser les victoires des autres il faut êtres de bons perdants

2.Posté par babs le 03/04/2008 14:53
BIEN DIT MAPATHE IL FAUT CESSER AVEC CETTE ATTITUDE

3.Posté par cisse le 04/04/2008 17:09
fédé nul com 0 sino mém pir.

4.Posté par cissé le 04/04/2008 17:26
il fo métr lé zom kil fo a la place kil fo 1 exper de la trempe d mags diop n doi pa etre a lécar du basket vu le vécu kil a mé nak tt ca montr lincurie d la fédé. j m dmand coma on pe nomé kelk1 ki na rien gagné dpu d lustre dan son club dan 1 poste oci stratégik com la dtn é vouloir éspéré gagné kelke choz n nous leuron pa, n favorison pa la médiocrité o dtrima d la compétence dviné ki é cét person nomé merci é pardon si jé heurté l but cté pa ca mé daporté ma modeste contribution pour la bone marche du basket ki nou zé tous chér.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !