Facebook
Twitter









COTE D'IVOIRE : Koré Moise pas satisfait de la prestation de ses joueuses

Après la double-confrontations amicale entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, Koré Moïse, le Président de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball (FIBB) n’avait pas le visage des grands jours de victoire. Le président de la FIBB n’est juste pas satisfait de la prestation des filles du coach Simon Guillou.



COTE D'IVOIRE : Koré Moise pas satisfait de la prestation de ses joueuses
Après la défaite du jeudi dernier, les Eléphantes ont réussi a revenir à la hauteur des Lionnes de la Terenga sur le score de 50-63 avec le retour au premier plan de Kouyaté Kani auteur de 23 points 5 rebonds et 4 passes décisives. Performance bien flatteuse pour une sélection qui n’a pas encore de repères selon le président de la FIBB.
«Je ne suis pas satisfait de cette équipe. Voilà 3 ans que cette équipe est en place et elle manque toujours de maturité. Au haut niveau on peu perdre facilement des matchs et ça c’est impardonnable. Il faut que les filles passent à un autre niveau parce que ce n’est pas contre l’équipe nationale du Sénégal qu’elles ont joué mais plutôt contre une équipe nationale locale. Et le niveau n’est pas bon», a déclaré Koré Moïse.

Et même s’il manque des éléments à cette équipe comme a voulu justifier Simon Guillou, «cela n’absout pas le fait qu’elles jouent comme des débutantes». Dans la foulée, le président de la FIBB a annoncé une rencontre de crise avec le technicien français et les coachs ivoiriens pour leur remonter les bretelles avant le début de la préparation de l’Afrobasket féminin 2011. L’objectif de la Côte d’Ivoire est de remporter à Bamako le trophée

Par Patrick GUITEY

Article rédigé par le Samedi 17 Avril 2010
Lu 927 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !