Facebook
Twitter









Basket masculin : l’As Douanes lâche ses poursuivants

L’As Douanes s’est détachée de ses poursuivants de la Poule A chez les garçons à l’issue de la 11e journée du championnat national de basket, en venant à bout de l’As Bopp par 21 ans points d’écart (53-74).

Source APS



Basket masculin : l’As Douanes lâche ses poursuivants

Les Gabelous prennent le large devant leurs poursuivants dont le Duc et l’Asfa, tous les deux vaincus lors de cette journée, respectivement, par l’Ugb et Louga Bc.

L’équipe de Louga retrouve le goût de la victoire qui la fuyait depuis le début des phases retour, en domptant une équipe de l’Asfa (58-53) qui commence à peiner dans cette deuxième phase du championnat.

Dans la poule B, Sibac a dicté sa loi à Slbc (73-51) et continue sa marche vers les Play-Off, alors que Mermoz, qui avait fait une belle sortie face à Hlm en coupe Saint Michel a chuté à Thiès dans l’antre du Rail (70-51).

A une journée de la fin de la phase de poule, les enjeux demeurent dans cette poule.



Résultats 11e journée :

Poule A

UGB / DUC 73-67

Louga BC / ASFA 58-53

Bopp / Douane 53-74

Exempt : HBC



Poule B

SIBAC / SLBC 73-51

Rail / Mermoz 70-51

Jaraaf / JA 44-73

Exempt : Gorée


Article rédigé par le Lundi 7 Mars 2011




1.Posté par Moi le 07/03/2011 21:42
21 ans points d'ecart mom doyna warr di !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !