Facebook
Twitter









Basket Nba : Gorgui Dieng monstrueux au Madison Square Garden !!!

Double Double, 19 points, 11 rebonds et 6 contres, autant dire que Gorgui Dieng était ‘’ in the zone’’ hier nuit!! Au four et au moulin, l’intérieur sénégalais a largement contribué à la victoire des Wolves sur le parquet des knicks, 95-92.



Basket Nba : Gorgui Dieng monstrueux au Madison Square Garden !!!
En l’absence de Pékovic, Gorgui Dieng s’offre du temps de jeu et il en fait bon usage. 48 minutes hier soir, il nous a sorti un match énormissime et au Madison Square Garden, le temple du basket s’il vous plait,…. fallait le faire !!
  En tout cas, sacrée perf avec une réussite ahurissante aux tirs, 90% (9/10) c’est la stat qui tue !!!.....
  Gorgui a juste été épatant face à New York, nous gratifiant de toute sa panoplie technique dans ses post up et un festival de blocks, NOT IN MY HOUSE !!!.... Et puis dans la prolongation, il a enfilé son costume de clutch player pour offrir la victoire aux siens.
  Ce succès de Minnesota met fin à une longue série de disette. 6 revers de suite, l’hémorragie est stoppée. Certes, hors course pour les play-offs, les wolves peuvent dérouler tranquillement et ajuster quelques trucs en vue de la saison prochaine.

le Vendredi 20 Mars 2015
Lu 247 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !